Les meilleures musiques de mariages

Mise à jour le , par
Les meilleures musiques pour les mariages

Toute l'année

Les beaux jours reviennent, cela signifie que les mariages aussi ! A cette occasion, Allofamille vous a concocté une liste des meilleures musiques de mariage, des années 80, 90 et 2000 il y en a pour tous les goûts et surtout de quoi faire la fête comme il se doit ! Car en effet, le choix de la musique de mariage est primordiale pour garantir le succès d'une soirée réussie !

 


Les meilleures musiques de mariages regroupent des tubes dansants et entraînants, beaucoup de classiques de la musique française mais également des chansons étrangères qui feront groover les petits comme les grands !
Nous vous avons classé les meilleures musiques de mariage par décennies, il ne vous reste plus qu'à faire parler vos souvenirs et peut-être trouver des idées de musiques pour votre mariages ou celui de vos proches !

Musique de mariage des années 80

 

Que serait un mariage sans musique des années 80 pour se déhancher jusqu'au bout de la nuit ? Voici une sélection de tubes qui marqué cette époque et dont on se souvient encore !

 

Pour danser et bouger sur la piste de danse nous vous conseillons : Nuit de folie de Début de soirée, Les démons de minuit d'Emile et Images, On va s'aimer de Gilbert Montagné, Les Divas du Dancing ou encore La salsa du démon qui font parti des meilleures musiques de mariage !

 

 

Pour les amoureux, il y a toujours des slows dans les mariages, vous pourrez partager un tendre moment sur Laisse moi t'aimer de Mike Brant ou Et si tu n'existais pas de Joe Dassin.

 

 

Et enfin pour finir sur une touche rock et dynamique nous vous proposons Gabrielle de Johnny Hallyday pour le côté Rock'n'Roll et Wake me up before you go-go de Wham! qui font parti des meilleures musiques de mariage !

 

 

Musique de mariage des années 90

Les musiques des années 90 ont marqué des générations, car une multitude de tubes incontournables viennent de cette décennie et font parti des meilleures musiques de mariage.

 

Que ce soit des tubes français tels que Ces soirées-là de Yannick, Alice ça glisse de Francky Vincent ou Quand la musique est bonne de Jean-Jacques Goldman il y en a pour tous les goûts !

 

 

Les Etats-Unis et l'Angleterre ne sont pas en reste non plus puisque parmi les meilleures musiques de mariage il y a Born to be alive, la chanson Fiesta de R.Kelly, You're my heart you're my soul de Modern Talking, Freed From Desire de Gala ou encore Who do you think you are des Spice Girls.

 

 

Pour ceux en quête de douceur nous avons sélectionné Mad about you de Hooverphonic et Big big world d'Emilia, pour des moments de tendresse.

 



Musique de mariage des années 2000

 

Pour finir nous avons choisi certains morceaux célèbres et entraînants des années 2000 qui nous pensons, font parti des meilleures musiques de mariage, pour une fête réussie !

 

En tube anglophone nous vous proposons It's rainning men de Geri Halliwell, Asereje de Las Ketchup, Sorry seems to be the hardest world des Blue et Elton John, Baby one more time de Britney Spears, Temperature de Sean Paul et Survivor des Destiny's Child.

 

 

L'hexagone a aussi son lot de tubes des années 2000 que l'on classe comme meilleures musiques de mariage comme Tu m'oublieras de Larusso, Avant de partir d'Eve Angeli ou encore Cum-cum mania de Félicien !

 

 

Allofamille espère vous avoir donné des idées pour des compilations de meilleures musiques de mariage, ou en tout cas vous remémorer de bons souvenirs !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.