Le salon Baby Paris 2013 aura lieu début avril !

Mise à jour le , par
Salon Baby à Paris 2013

Toute l'année

Vous connaissez la célèbre chanson grivoise de Pierre Perret ? Et bien, transposez les paroles et grâce au Salon Baby Paris 2013, vous "saurez tout sur le bébé", du 5 au 7 Avril 2013.

 

 

Au vu du taux croissant de natalité en France, les futurs géniteurs inexpérimentés seront ravis de mettre les pieds au Salon Baby Paris 2013 ! Un espace où chaque exposant les apprêtera à préparer cet heureux événement ! Au programme, conseils, bonnes adresses et informations précieuses, en espérant trouver la recette pour mettre au monde un enfant choyé qui s'épanouira auprès de maman et papa...

 

Unique en son genre, le Salon Baby Paris 2013, inaugure du 5 au 7 Avril 2013 une nouvelle édition ! Pour preuve que c'est une recette qui marche, le salon existe depuis 1998 et accueille chaque année plus d'une centaine d'exposants ! Vous pensez être complètement dépourvue de toute fibre maternelle ? Rassurez vous ces braves commerçants sont là pour vous aider à devenir des parents en or !

 

Au programme; des stands dédiés à la nutrition infantile et familiale, la puériculture, la santé, l'hygiène, les soins à apporter à bébé pour son bien être, l'éducation, l'ameublement, la décoration. D'autres exposants vous proposeront des produits contribuant à l'épanouissement du nouveau-né comme; des jeux d'éveil, des musiques et loisirs conçus spécifiquement pour le nourrisson. Au Salon Baby Paris 2013, il y en a pour tous les goû

ts ! Et même les mamans "fashionistas" seront comblées grâce à l'étal sur la bijouterie et la mode spécial nouveaux-nés.

 

Au Salon Baby Paris 2013, les organisateurs sont à vos petits soins afin de rendre cette escapade sereine et agréable . Un espace massage a été crée, ce dernier ravira à coup sûr les parents angoissés et relaxera les femmes atteintes du baby-blues. De nombreux autres services vous attendent comme un espace change, un baby restaurant, un coin allaitement, et pour ne rien gâter vous pourrez vous divertir au cours d'animations et ateliers.

 

Avec le Salon Baby Paris 2013, vous avez une véritable mine d'or à portée de vos mains, pour accueillir bébé comme il se doit .

Et si, malgré cette formation intense, vous devenez de mauvais parents, on ne sait vraiment plus quoi faire pour vous aider !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.