La semaine nationale des personnes handicapées 2013

Mise à jour le , par
La semaine nationale des personnes handicapées 2013

Toute l'année

La semaine nationale des personnes handicapées 2013 se déroule du 11 au 17 mars 2013 et invite le public à comprendre les soucis que peuvent traverser les personnes à mobilité réduite en France. Il s'agit avant tout d'une semaine basée autour de la compréhension de l'autre et de la solidarité commune.

 

Organisée par l'Association des Paralysés de France, la semaine nationale des personnes handicapées 2013 est l'occasion d'organiser une grande collecte de fonds qui permettra de financer de beaux projets de soutien. Que vous ayez dans votre entourage des personnes handicapées ou non, vous pouvez profiter de la semaine nationale des personnes handicapées pour faire un don et ainsi participer à un geste de solidarité commune pour ceux qui en ont besoin.

 

La semaine nationale des personnes handicapées 2013 propose aussi aux volontaires de devenir bénévoles, que ce soit pour une courte durée ou pour des missions plus longues. Profitez de cette occasion pour donner de votre temps et faire une bonne action en famille !

 

Mais c'est aussi le moment idéal pour expliquer à vos enfants les problèmes que peuvent rencontrer les personnes handicapées, et les sensibiliser à leur cause. La semaine des personnes handicapées 2013 est un moment de partage, que ce soit avec les personnes à mobilité réduite ou avec sa famille.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.