Le café avec poussette à Lille

Mise à jour le , par
Le café avec poussette à Lille

Toute l'année

Le Café Colorié est le premier café avec poussette de Lille : cet espace destiné aux familles vous permettra de vous retrouver pour vous détendre et vous amuser tous ensemble ! Le principe est très simple : boire un café après les sorties d'école et participer à des activités manuelles avec vos enfants. La partie boutique vous permettra également de pouvoir découvrir les derniers articles de jeux, de bijoux ou encore de loisirs créatifs pour les petits.

 

Ce café avec poussette à Lille est aménagé spécialement pour les familles, et vous pourrez vous y rendre même avec vos plus jeunes enfants. Il met à votre disposition des chauffe-biberon ou encore une table à langer, afin que vous puissiez vous y rendre en toute tranquillité avec vos enfants et passer un moment agréable. Le café avec poussette est donc l'endroit idéal où se retrouver entre parents tout en étant accompagné de ses enfants, et faire avec eux des activités ludiques.

 

 

Café Pousette à Lille

 

Les ateliers de ce café avec poussette original sont adaptés aux enfants à partir de 6 mois avec des activités d'éveil en musique. Beaucoup d'autres animations sont proposées pour tous les âges et pour tous les goûts, que ce soit de la création de bijoux ou du tricot pour les grands, de l'apprentissage de langues étrangères, ou même du dessin ou de la cuisine.

 

Les cafés avec poussettes à Lille vous permettent ainsi de passer du temps avec vos enfants mais aussi de vous retrouver avec d'autres parents pour échanger et discuter autour d'un café. Ni les petits ni les grands ne s'y ennuieront une seconde, et toute la famille adorera s'y rendre !

 

Bien d'autres surprises vous attendent au Café Colorié ! Ce café avec poussette à Lille est un espace idéal pour tous, créé spécialement pour les parents et les enfants.

 

Pour en savoir plus :

Le café avec poussette à Lille : le Café Colorié

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.