Le cirque Romanès à Paris

Mise à jour le , par
Affiche cirque Romanès

Toute l'année

Le cirque Romanès est une longue tradition familiale du cirque qui réunit enfants et parents dans des représentations magnifiques et vertigineuses. Cette famille du cirque investit à nouveau son chapiteau boulevard de Reims à Paris du 19 janvier au 1er mai 2013 pour un spectacle Lignes de la Main jusqu'au coude qui ne manquera pas d'enchanter le public par ses numéros variés et vivants. Lui-même plongé dans le monde du cirque depuis sa plus tendre enfance, Alexandre Romanès a créé son propre cirque en 1994 avec sa femme Délia et ses enfants. Aujourd'hui patriarche d'une grande famille, il continue de faire rêver les spectateurs avec le cirque Romanès.

 

Le cirque Romanès à Paris est l'occasion parfaite pour découvrir l'univers et la poésie tsigane. Simple et traditionnel, vous n'y verrez ni paillettes ni grands effets spectaculaires, mais vous serez à coup sûr transportés par l'atmosphère chaleureuse et douce de ce chapiteau tsigane. Destinés aussi bien aux petits comme aux plus grands, les numéros du cirque Romanès à Paris vous toucheront et vous attendriront par leur incroyable beauté.

 

En plus des très nombreuses représentations de janvier à mai 2013, le cirque Romanès à Paris vous propose deux soirées d'exception : une Saint Valentin Tsigane le 14 février 2013 et la Grande nuit Tsigane le 30 avril 2013 où vous pourrez assister au spectacle de cirque, manger puis danser en compagnie de la famille.

 

Pour plus d'informations :

Spectacle du cirque Romanès à Paris Lignes de la main jusqu'au coude !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.