Vulcania donne l'exemple pour la journée Mondiale de la Terre

Mise à jour le , par
Vulcania donne l'exemple pour la journée Mondiale de la Terre le 22 avril

Toute l'année

Le parc d'attraction pédagogique et interactif Vulcania s'engage aussi écologiquement. A l'occasion de la journée mondiale de la terre qui aura lieu le 22 avril prochain, le parc propose de nouvelles activités pour les enfants et les parents. 2 animations thématisées pour que toute la famille puisse voyager et rêver.

- Planète dévoilée qui est en fait une projection d'imageries spatiale. Ainsi toute la famille peut découvrir les questions concernant l'environnement et les problèmes que celà peut engager sur le paysage terrestre.

- Et le Coin des Expériences qui permet aux enfants et aux parents de voir que les activités de l'homme nuisent à l'environnement. Dans ce cas précis, les enfants pourront faire des petites expériences avec un animateur scientifique qui leur expliquera tout.

L'info en plus

Vulcania fête ses 10 ans. A cette occasion des nouveautés sont prévues dans le parc. Les enfants de 3 à 7 ans pourront notamment découvrir La cité des enfants où les bambins pourront réaliser des petites expériences avec de l'eau, de la lumière et bien entendu tous leurs sens seront en éveil.

Pour tout savoir sur Vulcania, c'est ici

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.