Le festival de l’Oh 2014 : baignades, jeux d’eau et sports nautiques sont à découvrir !

Mise à jour le , par
le-festival-de-loh-baignades-jeux-deau-et-sports-nautiques-sont-a-decouvrir

Du au

Les grandes vacances approchent à grand pas ! Pour patienter, venez découvrir le festival de l’Oh 2014 à Paris les 28 et 29 juin. Cette année, la thématique de l’événement sera « La Seine ».

 

 L’eau est une denrée précieuse et indispensable à la vie, il est donc important pour chacun de contribuer à sa préservation. A cette fin, le festival a décidé d’organiser de multiples animations sur le sujet dans différents lieux proches du Val-de-Marne. Vous découvrirez donc un programme « Les pieds dans l’eau » à base de baignades et de jeux d’eau.

 

 

Vous pourrez également participer à des séances d’initiation à l’aviron ou au canoë kayak. Si vous êtes à l’aise avec ce genre d’activités, passez à l’étape supérieure et venez vous adonner au canoë biplace ou bien même à la conduite d’un skipper.

 

Si vous souhaitez prolonger les festivités, ne manquez pas le championnat du monde des ricochets fluorescents ou bien encore le bal populaire du samedi soir. Un concert en « do nageur » sera également organisé pour l’occasion. Sans oublier, les expositions, les spectacles et bien d’autres surprises encore !

 

Si vous voulez en savoir, vous pouvez consulter dès à présent la fiche sur Le festival de l’Oh 2014 à Paris ou regarder la vidéo ci-dessus.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.