Le festival des mômes 2014

Mise à jour le , par
festival des momes

Du au

A partir de : 2 ans

Idéal pour : Toute la famille

3 bonnes raisons d'y aller :

  • Pour sortir en famille, avec les tout-petits.
  • Pour profiter de l'ambiance du festival des Mômes
  • Pour ne plus s'ennuyer pendant les vacances d'été

Détails de la sortie enfant :

Le festival des mômes 2014 propose du 21 au 24 août une série d'animations pour les enfants! Pour sa 14eme édition le festival des mômes se veut plus complet, plus variés!

Des spectacles pour tous les âges, et tous les goûts, des spectacles de qualités pour plaire aussi bien aux petits en salle, qu'aux plus grands quand il s'agira de spectacle de rue! Des ateliers satisferont les enfants avides de pratique et de connaissances, sur des thèmes variés, encadrés par des professionnels : musique, bricolage, peinture, sculpture, et même cuisine!

 

Des espaces ludiques sont accessibles à volonté, à condition de s'y inscrire; du sport, des sciences, et un univers Western pour se la jouer Cow-boy.

Les petits bouts s'amuseront dans différentes aires de jeu : un filet géant jusqu'à huit mètres de hauteur à escalader, le monde des insectes qui s'ouvrira à eux pour les amateurs de bestioles, jouer au petit chimiste!

 

Festival enfant en France

Tarifs

15€ par jour

Inscriptions les Jeudi 5 et Vendredi 6 Juin en avant première au Cora à Montbéliard et le Mercredi 11 juin, à partir de 10h : sur internet ou aux bureaux du Collectif M'Ani&Fest

Horaires

Du 21 au 24 août 2014

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.