Détails de la sortie enfant :
Les Festival 1.9.3 Soleil se déroulera du 20 mai au 10 juin 2015 dans plusieurs lieux de la Seine-Saint-Denis. Petits et grands sont invités à découvrir ce festival étonnant !
Depuis 2008, le festival 1.9.3 Soleil accueille petits et grands pour proposer des spectacles pour les tout-petits mais qui sont à découvrir et à vivre en famille.
Cette année, le festival 1.9.3 Soleil a pour objectif de promouvoir l'art et notamment l'art scénique auprès des très jeunes enfants. Plusieurs animations et évènements sont à découvrir lors de ce festival. Les parents pourront découvrir des installations pour les bébés, des spectacles à partir de 9 mois sont également à voir en famile et plein d'autres activités encore. Le festival 1.9.3 est à ne pas louper quand on a des enfants en bas âges car il est souvent difficile de trouver des activités pour les tout-petits.