Famillathlon 2015, une journée sport pour toute la famille !

Mise à jour le
famillathlon

Du au

Le Famillathlon 2015 vous donne rendez-vous, dans quelques villes de France, pour découvrir des activités sportives, y participer gratuitement et peut-être vous donner goût à vous inscrire à un club pour une pratique assidue.

 

Chaque Famillathlon propose de pratiquer gratuitement une activité sportive comme l'athlétisme, la gymnastique, la marche nordique, les arts martiaux, le baby gym, le yoga, le golf et bien d'autres sports encore. Des animations sont aussi proposées à toute la famille et des ateliers d'information sur la prévention, la santé ou la solidarité sont aussi au programme.

 

Du sport pour tous

Ces ateliers et activités sont aussi ouverts à l'handisport, avec notamment de l'handibasket ou de l'handi tennis de table. Dans chaque Famillathlon organisé aux quatre coins de la France, des acteurs institutionnels, associatifs, des professionnels du sport sont présents pour échanger avec les famille.

 

Vous souhaitez vous aussi partager un moment en famille et vous ouvrir au sport ? N'hésitez pas à participer à cet événement, surtout si vous avez la chance d'en avoir un de chez vous. Notez que, si vous êtes particulièrement motivés, adeptes du sport et que vous souhaitez partager votre passion, vous pouvez aussi mettre en place votre Famillathlon local. C'est aussi à vous de faire vivre ce type d'initiatives !

 

Les rendez-vous Famillathlon :

 

- Dimanche 20 septembre : Nevers, Belofort et Bargemon

- Samedi 26 Septembre : Dreux

- Dimanche 27 septembre : Paris (Champ de Mars), Marseille, Saint-Cloud, et Tregourez

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.