Exposition Enfants d'Indonésie à Paris

Mise à jour le , par
exposition-enfants-indonesie-paris

Du au

A partir de : 1 an

Idéal pour : Toute la famille

Durée de la sortie : - de 2 heures

Détails de la sortie enfant :

Du 4 février au 5 avril 2015, la Maison des Contes et des Histoires accueille toutes les familles à venir découvrir son exposition Enfants d'Indonésie à travers des illustrations. L'ensemble de ces images racontent une histoire mais sans aucun mot. Elles invitent donc les enfants à faire travailler leur imagination tout en découvrant différentes formes d'art comme la peinture ou bien même la sculpture. 


Outre l'exposition, cet événement est aussi un lieu de rencontres et d'échanges. La galerie propose un parcours ludique et des activités autour de l'exposition pour tous les enfants entre 0 et 12 ans. Les petits pourront venir écouter des contes et des berceuses pendant que les plus grands monteront sur scène pour jouer une pièce de théâtre. Les bambins auront également la possibilité de participer à un atelier d'initiation à l'histoire de l'art et aux arts plastiques durant les vacances d'hiver.


Alors si vous ne savez pas comment occuper vos bouts de choux, n'hésitez pas à les emmener découvrir l'exposition Enfants d'Indonésie à Paris. Ils vont adorer !  

Adresse

Atelier Le petit théâtre des contes à la Maison des contes et des histoires

7 rue pecquay

75004 Paris 4ème

Tarifs

Gratuit sauf pour les ateliers

Réservation : réservation obligatoire pour les ateliers

Horaires

Galerie ouverte de 14h30 à 18h

 

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Restauration

Restauration sur place possible

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.