Exposition la bande a Niki au Musée en Herbe à Paris

Mise à jour le
exposition la bande a niki musee en herbe paris

Du au

A partir de : 3 ans

Idéal pour : Toute la famille

Détails de la sortie enfant :

L’exposition la bande a Niki au Musée en Herbe à Paris est une exposition événement en collaboration avec l’institut national de recherches archéologiques préventives. Vous pourrez venir vous y promener jusqu'au 5 janvier 2015 !

Une soixantaine d’œuvres des nouveaux réalistes seront exposées, vous y retrouverez les œuvres d’Arman, de César, de Deschamps, de Niki de Saint Phalle ou encore de Spoerri pour ne citer qu’eux !

L’exposition vous fera découvrir ou redécouvrir ce mouvement artistique si atypique ! En effet, le mouvement des nouveaux réalistes, né en 1960, prône l’utilisation d’outils de récupération, leur nouveau mot d’ordre : recyclage, destruction, reconstruction, assemblage, … Ils veulent mettre en lumière la beauté des objets qui nous entourent, la beauté des objets du quotidien.

Mais l’exposition la bande à Niki au musée en Herbe à Paris, c’est aussi l’occasion de découvrir une autre facette de l’archéologie, plus amusante ! En effet les enfants pourront prendre l’habit de petits archéologues en herbe et à travers différents jeux inspirés des méthodes de l’archéologie, pourront découvrir des artistes et des œuvres hors du commun !

L’exposition La Bande à Niki au Musée en Herbe à Paris est une occasion unique de découvrir un mouvement artistique et des œuvres pour la plupart oubliées et pourtant tellement intéressantes !

Adresse

Musée en Herbe

21, rue Herold

75001 Paris 1er

Plus d'infos

Afficher le numéro de téléphone

Tarifs

6€

Réservation : pas de réservation

Horaires

10h à 19h sans interruption, vacances et jours fériés
Nocturne le jeudi jusque 21h.

Adaptée pour

  • Fauteuil roulant
  • Poussette

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.