Exposition Assassin's Creed Unity

Mise à jour le , par
affiche de l'exposition Assassin's Creed Unity

Du au

A partir de : 10 ans

Idéal pour : 10 ans et +

Durée de la sortie : - de 2 heures

Détails de la sortie enfant :

Dès le 30 septembre 2014, la galerie Artludik à Paris consacre une exposition entre ses murs au célèbre jeu vidéo Assassin's Creed Unity.

Des toiles numériques sont exposées, toutes issues des artworks originaux. L'occasion pour les joueurs et les grands fans de retrouver l'univers du jeu avant sa sortie sur consoles et PC le 13 novembre 2014.

 

Toutes ces toiles sont signées à la main par les artistes qui ont inspiré cet Assassin's Creed Unity. Vous pourrez découvrir les scènes clés du jeu, Paris, nouveau terrain de jeu de ce nouvel épisode de la franchise, l'ambiance des décors, le jeu des lumières, etc...

 

Cette exposition sur Assassin's Creed Unity n'est pas une campagne promotionnelle servie par son éditeur. La galerie Artludik, située d'ailleurs sur l'Ile Saint Louis qui sera, dans le jeu, le QG des assassins, tient à dévoiler l'un des aspects du monde des jeux vidéo. Avant le développement, les artistes travaillent sur ces artworks, de véritables œuvres d'art parfois, surtout quand il s'agit de mettre en scène un tel jeu.

Adresse

Galerie Artludik, 12-14 rue Saint Louis en l'île

75004 Paris

Horaires

Du mardi au samedi, de 14 h à 19h

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.