Et si vous tricotiez avec vos bras !

Mise à jour le , par
tricoter avec les bras

Toute l'année

L’hiver est bel est bien là et qui dit hiver dit grand froid, pluie, neige et verglas ! Une seule chose vous fait du bien en cette période : les après-midis cocooning avec les enfants sur le canapé avec un joli et doux plaid pour compagnon, ou encore mettre un bon pull tricoté bien chaud !

 

 

Et si vous tricotiez avec vos bras !

 

 

Chères mamans, le tricot est revenu à la mode, autrefois associé au cliché de la grand-mère assise devant son programme Tv, il devient la tendance du moment et se refait une beauté avec le Arm Knitting tout droit venu des Etats Unis  ce qui se traduit en français par le tricot avec les bras.

 

Le concept surprend et amuse, il s’agit de remplacer les aiguilles par vos bras et de réaliser un joli plaid en tricot, il vous suffit d’une pelote de laine de 1 kilos à fil épais, de vos bras et de votre imagination ! C’est encore plus simple que le tricot classique ! Décorez votre intérieur avec vos créations et  tricotez des écharpes uniques à vos petits bouts de choux !

 

 

 

 

 

 

 

Vous allez vous dire «  mais où est ce qu’on trouve cette grosse pelote de laine de 1 kilos ? », pas de panique ! Ces pelotes ce trouvent dans les magasins spécialisés ou bien faites un tour sur internet vous trouverez votre bonheur entre 15 à 40 euros la pelote vous en avez pour toutes les couleurs !

 

 

 

Les créations vous séduisent ? Tentez l’expérience. A vos bras !

 

Un petit aperçu en vidéo :


 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.