Initiez vos enfants à l'anglais pendant les vacances de la Toussaint grâce aux stages Fun Weeks !

Mise à jour le , par
Stages anglais enfant

Du au

Vos enfants ont entre 3 et 10 ans et vous souhaitez leur  faire découvrir la langue de Shakespeare ? Inscrivez-les aux prochains stages Fun Weeks organisés par Kids&Us Rouen.


Du 19 au 23 octobre 2015, le centre d'apprentissage de l'anglais, Kids&Us Rouen, organise des stages d'initiation à l'anglais « Fun Weeks » sur le thème des « Sweets ».  Lors de ces Fun Weeks, les enfants découvriront le quotidien de l'usine de friandises la plus incroyable au monde et partageront ses secrets les plus doux. Ne manquez sous aucun prétexte l'aventure la plus savoureuse et la plus gourmande de Kids&Us ! 


Par petits groupes d’âge de 10 enfants maximum, ils réaliseront différentes activités chaque jour et seront encadrés par des enseignants anglophones pour une immersion totale. Les petits se testeront au théâtre, à la chanson mais aussi aux travaux manuels, le tout exclusivement en anglais.  


Le jeu est idéal pour apprendre une langue tout en s'amusant. En proposant aux enfants des animations ludiques comme le chant ou la danse, ils assimileront les mots, les phrases et les expressions sans même s'en rendre compte. Dans le centre  Kids&Us Rouen, les activités sont entre autres : les activités psychomotrices, les ateliers de théâtre, l'heure

du conte,  le marché (faire le marché ou commander son petit-déjeuner), les chansons thématiques et les activités manuelles. 


Alors si vous avez envie d'occuper intelligemment vos enfants pendant les vacances de la Toussaint, optez les stages « Fun Weeks » de Kids&Us. Ce sera l'occasion pour vos bouts de chou de tester des activités originales et de rencontrer de nouveaux camarades tout en facilitant leur apprentissage de l'anglais. 


Lieu : Kids&Us Rouen : 65 Rue Reine des Bois, 76230 Bois-Guillaume 
Horaires : de 9h à 13h
Prix public : 200 €TTC 


Pour en savoir plus : Stage Fun Week -  Kids&Us Rouen

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.