Disney Live ! La Bande à Mickey : billets à prix réduits !

Mise à jour le , par
Affiche Dinsey Live

Toute l'année

Le Disney Live ! sillonne la France régulièrement pour offrir au public des spectacles variés. Après un Magic Show en 2013 et un spécial Conte de Fées en 2014, cette édition 2015 s'intéresse cette fois au Music Hall.

 

Vingt-cinq personnages de la Bande à Mickey des grands classiques Disney monteront sur scène. On parle déjà d'Ariel la petite sirène, du prince Eric, d'Aladdin et du génie et même de Woodie et Buzz l'éclair. Les héros de vos enfants, en quelque sorte, qu'ils seront certainement heureux de retrouver "en chair et en os" sur scène, avec les mêmes étoiles dans les yeux que s'ils les croisaient dans les ruelles de Disneyland Paris.

 

Magical Music Hall

 

Puisqu'il est question cette fois-ci de Music Hall, attendez-vous à chanter, voire même à vous lever de vos fauteuils pour danser ou, au minimum, à vous trémousser. On vous conseillera de réviser les grandes chansons des dessins animés Dinsey, telles que "Le rêve bleu" chanté par Aladdin et Jasmin, "Sous l'océan" entonné quant à elle par le crabe Sébastien, fidèle chaperon de la petite sirène.

 

Mais attention, la surprise est aussi au rendez-vous pour ce Disney Live ! La Bande à Mickey ! Toutes les chansons sont revisitées dans des styles très différents : pop, rock, hip-hop ou encore reggae. Un peu de nouveauté qui devrait dépoussiérer certains titres et les remettre aux goût du jour !

 

La Bande à Mickey part en tournée à partir du 11 février 2015.

 

Quant à savoir si ce Disney Live ! passera chez vous en 2015, consultez les dates de la tournée de la Bande à Mickey.

 

Participez à notre concours Disney Live ! et tentez de gagnez vos places pour le spectacle !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.