L'association Petits Princes recherche des bénévoles

Mise à jour le , par
Nouveau logo Asociation petits Princes

Toute l'année

Depuis 1987, l'association Petits Princes a donné vie à plus de 5 600 rêves d'enfants. La barre des 6 000 sera atteinte l'année prochaine. Mais les rêves sont de plus en plus nombreux, les familles et les équipes hospitalières sollicitant chaque année plus expressément l'association. Aussi, pour répondre aux attentes des enfants et de leurs parents, l'objectif actuel est de recruter de nouveaux bénévoles.

 

Vous avez du temps et vous adorez les enfants ? Vous aimeriez contribuer à réaliser le rêve de leur vie, voir briller des étoiles dans leurs yeux ? Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure ? L'association Petits Princes vous promet des moments intenses. Notez qu'il faut habiter la région parisienne et être disponible deux jours par semaine dont le mardi.

 

Vous ferez ainsi connaissance avec ces enfants dont le combat se retranscrit aujourd'hui dans la nouvelle identité visuelle. Ce nouveau Petit Prince, sourire aux lèvres, écharpe au vent et épée à la main montre le combat contre la maladie. 

 

Rejoignez cette association pleine d'énergie et de vie qui a, plus que jamais, besoin de bénévoles.

 

Toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel de l'association Petits Princes.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.