Des carnets de voyage à colorier

Mise à jour le , par Olivier
miniminimap

Du au

 

Découvrez une sélection amusante de city-guides qui mêlent infos pratiques et coloriages ! 

 

 

Les miniminimaps sont des mini carnets qui se concentrent sur l’art de vivre en famille en dispensant toutes les bonnes adresses à Londres, Paris, Marseille ou encore New York ! Ces city-guides s’adaptent parfaitement aux mains des enfants qui pourront aussi s’en servir comme un carnet de dessin.

 

Vous trouverez dans chaque carnet une grande carte dépliable de la ville à colorier ainsi que les adresses kids friendly dénichées avec soin par la journaliste et bloggeuse Ingrid Bauer. Les illustrations d’Alice Charbin sont amusantes et à colorier selon votre inspiration ou celle de votre enfant. 

 

 

Restaurants, hôtels, chambres d’Hôte, lieux culturels… Plus d’une cinquantaine de lieux insolites et originaux vous attendent pour une escapade réussie en famille ou entre amis. Une fois coloriés, les miniminimaps se gardent tel un souvenir ou un élément de décoration personnalisé par votre entourage ! 

 

Sortez des sentiers battus avec ces carnets de voyages originaux, en vente dans tous les points de vente Bonton , et sur le site lesvoyagesdingrid.com  

 

 

Tentez de gagner :  

 

- 20 carnets de voyage miniminimap

 

Comment faire ? 

Pour participer, répondez aux questions suivantes:



Quelle ville n'est pas mentionnée dans ce jeu concours ?

Combien y a t-il de carnets de voyage à gagner ?

Nom d'utilisateur incorrect

Votre mot de passe est invalide

Il reste une ou plusieurs erreur(s) dans la validation de votre connexion.

Mot de passe oublié ?
Créer un compte