Les meilleurs déguisements Halloween pour enfants 2015

Mise à jour le , par
Les meilleurs costumes pour Halloween

Toute l'année

Le 31 octobre 2015 aura lieu la célèbre nuit d'Halloween et il n'est pas question d'oublier son déguisement d'Halloween pour enfants ! Découvrez pour l'occasion, la sélection Allofamille, des modèles tous effrayants ou amusants. Il y en aura pour tous les goûts !

 

Moins populaire qu'aux Etats-Unis, Halloween est tout de même l'occasion de se déguiser et de déguster des bonbons en famille ! Vos enfants, fille ou garçon dans leur déguisement pour Halloween, passeront une soirée inoubliable et originale. Dans les rues, les immeubles ou simplement au cours d'une soirée pyjama, seront certainement lancés des concours des meilleurs déguisements Halloween. En sorcière, en vampire, en monstre, savamment maquillés ou juste déguisés par de petits accessoires, vos enfants pourront s'immerger complètement dans leur soirée d'Halloween.

 

Les meilleurs déguisements Halloween d'enfants à faire soi-même

 

Pour un investissement minimum et un moment de complicité à partager en famille, quoi de plus pertinent que de réaliser pour son enfant son déguisement d'Halloween ? Visez l'originalité avec ce déguisement halloween pour fille, qui transformera votre enfant en mamie très effrayante. Les garçons quant à eux préféreront sans doute se grimer en momie le temps d'une soirée. A vos ciseaux, pinceaux et accessoires en tout genre, préparez-vous à un atelier très créatif !

 

 

 

 

Le déguisement fille pour Halloween le plus incontournable : la sorcière

 

Halloween est aussi une histoire de sorcières, de sorts et d'autres choses gluantes et visqueuses que ces vielles femmes au nez crochu mettent dans leur marmite. Pour faire semblant d'avoir des pouvoirs et de transformer tout le monde en grenouille le temps d'une soirée, ce déguisement de fille pour Halloween devrait séduire. Et si votre enfant n'aime pas le vert, sachez que le costume de sorcière se décline en plusieurs variantes ! A vous ensuite de parfaire le maquillage pour avoir à la maison une sorcière plus vraie que nature !

 

Retrouvez la sorcière et son balai (et ses autres déclinaisons) sur Festimania.

 

 

 

Le déguisement citrouille

 

S'ils ne parcourent pas les rues à la recherche de bonbon, les bébés ont aussi leur déguisement Halloween. Si ce n'est pas pour le 31 octobre, ils auront certainement occasion de mettre ce costume, au cours d'une fête costumées chez les copains, à l'école ou au centre de loisirs. La citrouille reste sans doute le meilleur costume pour Halloween, adressé à cet âge. Il reste dans l'esprit de cette période de l'année, sans leur faire peur...

 

La citrouille pour les plus jeunes sur Déguisement Halloween.

 

 

 

 

Le déguisement zombie

 

Pour vos garçons, cette année 2014 place dans les premières places des meilleurs déguisements pour Halloween, le costume de Zombie. Particulièrement effrayant, ce déguisement n'est en revanche terminé qu'avec un vrai et bon maquillage sur le visage. Aux mamans expertes de laisser exprimer leur créativité et de transformer des têtes d'anges en petites choses ignobles. Par souci du détail, vous prendrez soin aussi de salir les bras et les jambes de votre enfant pour un effet encore plus réaliste !

 

L'invasion des zombies est sur Deguise Toi.

 

 

 

 

Le déguisement squelette

 

 

Mais attention, pas n'importe lequel ! Terminé le grand ensemble noir avec des os dessinés... Ce déguisement de fille pour Halloween vous offre une autre approche du squelette. Cette robe tutu en tulle noire devrait ravir les petites filles coquettes. Avec un savant maquillage, là encore, vous ne reconnaitrez plus votre petit ange !

 

Ce déguisement est à retrouver dans la boutique Le Ptit grain de Mil.

 

 

 

 

 

Le déguisement cap de démon

 

Cette cape en satin noir et rouge accompagnée de deux petites cornes déguisera votre petit ange en parfait diablotin. Le grand avantage de déguisement pour garçon, c'est qu'il peut s'enfiler très rapidement et être porté sur des vêtements chauds pour affronter la soirée fraîche de cette fin d'octobre. A parfaire avec un joli maquillage !

 

Ce déguisement pour Halloween se trouve dans la boutique Gene-Couture.

 

 

 

 

 

 

Et pour les parents...

 

Et oui, chers parents, croyez-vous vraiment que vous allez vivre votre soirée d'Halloween dans vos habits habituels ? Distribuer des bonbons dans votre tenue traditionnelle ? Sans tomber dans l'extravagance du déguisement d'Halloween, vous pourrez au moins opter pour ce pull au nom très engageant "Happy as a pumpkin !" Et vous serez des parents vraiment "cool" aux yeux de vos enfants !

 

Pull Wildfow Happy as a Pumpkin est à retrouver chez Polyvore.

 

 

 

 

Avec la panoplie de meilleurs costumes enfants pour Halloween que vous avez, la soirée de la terreur sera sous le signe de l'originalité ! Halloween est l'occasion de partager un moment inoubliable en famille et de déguster des friandises, profitez-en !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.