Couché Papa, un livre tout doux pour les enfants

Mise à jour le , par
Couverture du livre Couché Papa

Toute l'année

Le livre pour enfant Couché Papa raconte l'histoire de Petit Poil, un jeune ours, maladroit, curieux et surtout plein de bonne volonté. Et quand Papa décide d'installer le sapin de Noël, de le décorer, plus rien ne va. Comme tous les parents qui ont peu d'une bêtise, Papa Ours l'écarte de ce grand moment. Petit-Poil est triste d'être ainsi écarté. Mais voilà, Papa a tout de même besoin d'aide et Petit Poil est ravi de pouvoir participer, enfin, à cette décoration de Noël.

 

Notre avis sur le livre enfant Couché Papa !

Cette petite histoire se révèle extrêmement touchante et offrira une petite prise de conscience aux parents. Certes, nos enfants sont peut-être maladroits, parfois trop impatients de vouloir tout faire, causant quelques dégâts, mais il est important aussi de leur faire confiance...

 

Car la tristesse de ce Petit-Poil est partagée et on éprouve, à notre tour, le soulagement de le voir enfin intégrer à la décoration du sapin, de la plus belle façon qui soit. 

 

Une histoire douce et attachante

Ce livre pour enfant offre une histoire toute douce, très attachante. On la proposera sans mal aux plus jeunes, pour l'histoire du soir. Et grâce à lui, les sapins de noël seront cette année un peu moins beaux, mais décorés avec beaucoup d'amour et de bonne volonté.


Le livre Couché Papa est un avant-goût de Noël, à lire à ses enfants en attendant patiemment que le Père Noël, les vacances... et les cadeaux arrivent !

 

Couché Papa, de Mireille d'Allancé, aux éditions Lutin Poche de L'Ecole des loisirs

 

 

Acheter le livre pour enfant Couché Papa de Mireille d'Allancé sur Amazon

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.