Evénement : la tournée Violetta Live arrive en France

Mise à jour le , par
Affiche de Violetta Live

Du au

Violetta s'est montrée au public ces derniers temps... au cinéma. Petite frustration sans doute pour les jeunes spectateurs qui n'aura bientôt plus lieu d'être. La troupe de Violetta s'apprête à débarquer en France en 2015 pour une série de concerts, en live. Si vous avez eu la chance de la voir sur scène au Grand Rex de Paris, vous savez ce dont le show est capable. Cette fois, ce Violetta Live ira à la rencontre du public dans une série de villes françaises.

 

Sur scène, Violetta sera accompagnée de quelques acteurs de la célèbre série de Disney, dont Diego Dominguez (Diego), Jorge Blanco (León) ou encore Mercedes Lambre (Ludmila). Le show promet d'être exceptionnel puisque déjà, il est question de "décors époustouflants, d'effets de son et lumières spectaculaires et de chorégraphies énergiques". Les danseurs et les musiciens de ce Violetta Live espèrent certainement rencontrer le même succès que le précédent concert de Violetta. Soixante-deux concerts à guichets fermés pour près d'un million de spectateurs, c'est dire l'engouement qu'a reçu ce premier show.

 

Attention aux réservations !

Il est fort probable que Violetta Live soit de nouveau fortement plébiscité par les jeunes fans. Pour espérer obtenir ses places de concerts, il faudra être prêt. L'ouverture de la location se fera le vendredi 26 septembre 2014 à partir de 10 heures.

Mais les détenteurs d'une carte American Express disposeront de pré-ventes exclusives le 24 septembre, à partir de 10 heures.

 

Si vous souhaitez faire plaisir à vos petites filles, nièces, cousines et autres filleules, avec ce concert de Violetta inutile de vous dire que vous devrez être particulièrement réactif.

 

La tournée de Violetta Live en France :

 

Lyon

Toulouse

Paris

Strasbourg

Montpellier

Marseille

Douai

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.