Comment réaliser un bracelet Rainbow Loom - Queue de poisson ?

Mise à jour le , par
Tutoriel bracelet Rainbow Loom

Toute l'année

Les bracelets Rainbow Loom sont toujours très tendances auprès du jeune public. Alors si vous ne savez pas quoi faire le week-end ou pendant les vacances, n'hésitez pas à leur apprendre à réaliser un bracelet Rainbow Loom - Queue de poisson ! 

 

Liste du matériel

 

- Un métier à tisser

- Des élastiques Rainbow Loom de différentes couleurs

- Un fermoir

- Un crochet

 

 

 

 

 

Réalisation du bracelet Rainbow Loom - Queue de poisson

 

ETAPE 1 : 

 

- Pour démarrer le bracelet, vous ne devez utiliser que deux chevilles sur le métier à tisser. Placez votre premier élastique en forme de huit autour des deux chevilles sur le bord le plus proche de vous. Cela permettra de vous assurer que l'extrémité du bracelet est bien sécurisé. Ensuite, placez deux élastiques sur les chevilles au-dessus du huit.

 

 

 

ETAPE 2 :


-  Avec le crochet, soulevez un côté du bracelet en huit et placez-le sur le dessus. Faites de même avec l'autre côté. Remettez ensuite un bracelet au-dessus. Puis, réalisez la même opération qu'avec le bracelet en huit mais cette fois-ci avec le dernier bracelet. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous obteniez la longueur nécessaire. 

 

 

 

 

 

 

ETAPE 3 :


- Pour finaliser votre bracelet Rainbow Loom, soulevez, avec le crochet, l'élastique du milieu et resserrez le tout. Puis, venez placer le crochet

 

 

 

 

 

 

ETAPE 4 :


- Votre bracelet Rainbow Loom - Queue de Poisson est désormais terminé ! Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la réalisation de ce bracelet, n'hésitez pas à regarder la vidéo, ci-dessous. Amusez-vous bien !

 

 

 

 

 

Vidéo Tutoriel bracelet Rainbow Loom - Queue de Poisson

 

 

 

Vous en voulez encore ? Alors découvrez d'autres idées de réalisation avec des Rainbow Loom

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.