Comment occuper ses enfants pendant les soldes ?

Mise à jour le , par
enfant dans un caddie de supermarché

Toute l'année

Comment occuper ses enfants pendant les soldes ? Vous n'éprouvez ni l'envie, ni le besoin, de les amener avec vous dans les magasins, à les voir vous attendre devant les cabines d'essayage, à tenter de calmer leur impatience et leur ennui tout en essayant de faire de bonnes affaires. Pour préserver votre famille d'un grand moment d'agacement inutile, certains centres commerciaux de la région parisienne prennent l'initiative de s'occuper de vos enfants pendant vos courses.

 

Séances de cinéma

 

A tous les parents qui souhaitent s'offrir une séance de shopping sans leurs enfants, certains grands centres se proposent de prendre le relais. Les 4 Temps, Aéroville, Carrésénart, le Forum des Halles, So Ouest, Rosny 2 et Vélizy 2 entraînent vos enfants au cinéma et vous permettent de disposer de deux heures de shopping rien que pour vous. Les enfants de 6 à 12 ans sont pris en charge par des animateurs agréés. Mercredi 6, samedi 9 et dimanche 10 janvier, des séances gratuites pour le film Snoopy et les Peanuts seront ainsi proposées.

 

 

Pour réserver vos places et prendre connaissance des séances, rendez-vous sur les sites Internet de votre centre commercial ou sur le site officiel de l'opération.

 

 Une fois les enfants occupés, les parents pourront se lancer dans leur séance de shopping et mettre en action nos astuces pour réaliser des bonnes affaires. Mais n'oubliez pas pour autant un budget dédié aux plus jeunes, mais au calme cette fois, en profitant des réductions en ligne des enseignes de la mode pour enfant.

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.