Coloriages en ligne : pour les parents aussi !

Mise à jour le , par
Coloriage adulte

Toute l'année

Imprimer des coloriages en ligne, c'est une habitude que vous avez déjà. Vos enfants sont des grands consommateurs. Mais cette activité n'est pas uniquement réservée aux plus jeunes. Preuve en est cette nouvelle tendance désormais bien installée qui s'adresse aux parents, aux adultes, et qui promet un moment de détente : les fameux cahiers de coloriages anti-stress déclinés dans de très nombreuses thématiques. Le cahier n'ayant pas pour vocation d'être illimité, nous vous proposons une autre solution pour continuer à colorier : le site coloriages-adultes.com.

 

Des coloriages gratuits à imprimer pour adultes 

Ce nouveau site dispose de plus de 40 galeries et 1 000 coloriages téléchargeables et imprimables gratuitement. Les coloriages que vous y trouverez sont pour la plupart totalement exclusifs, créés par des artistes amateurs ayant chacun leur propre style.

 

Plusieurs créations originales de Mizu, artiste partenaire du site

 

Vous trouverez également des coloriages créés à partir d’oeuvres d’art, de gravures de diverses époques, et même à partir d’authentiques vitraux d’église ! Les contenus proposés sur ce site ne se retrouvent nulle part ailleurs...

 

 Un coloriage créé à partir d'un tableau de Marc Chagall

 

Le site vous propose lui aussi de très nombreuses thématiques. Des coloriages zen & anti-stress, des coloriages Art Nouveau ou encore des coloriages de villes ou de pays comme New-York ou le Japon devraient pouvoir satisfaire tous vos besoins. Le site propose également un grand nombre de Mandalas.

 

Un Mandala idéal pour un moment de pure relaxation

 

Toutes les semaines, des nouveautés sont proposées. Pour ne rien rater, n'hésitez pas à suivre toute l'actualité sur la page Facebook du site.


A vos crayons ! Plongez dans ce nouveau site de coloriage gratuit pour adultes et trouvez votre prochaine oeuvre d'art !

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.