Coffréa : la box anniversaire pour une fête au top

Mise à jour le , par
Gouter d'anniversaire

Toute l'année

L'organisation d'un anniversaire pour enfant, c'est un peu comme le passage d'un examen, vous n'avez pas, ou très peu, droit à l'erreur. Entre les invitations à préparer, les activités à organiser, la décoration à choisir et les gâteaux "qui doivent plaire à tous les goûts", vous n'avez finalement pas le temps de chômer. Si pour certains parents l'organisation est un vrai plaisir, pour d'autres en revanche, la tâche s'annonce épique. Quand envoyer les invitations ? Quelles activités choisir ? Quel thème adopté ?


Pour maitriser la situation, il existe des bonnes âmes qui vous livrent tous leurs secrets. Acteurs majeurs de la bonne réussite de ce goûter d'anniversaire tant attendu, ils agissent en amont et vous disent tout, absolument tout, pour éviter les pièges, le stress et créer le plus bel événement de l'année. Parmi eux, il y a Coffréa, une box d'anniversaire ultra complet. Sa créatrice, Sandrine Marti, se révèle être votre bonne fée...
Nous avons testé l'une de ses box.

 

 

Le concept du coffret anniversaire Coffréa

Le concept de ces kits est de vous offrir "un goûter d'anniversaire" quasiment clé en main. Vous choisissez le thème, fée, pirates, foot, hippie etc, en fonction de l'envie de votre enfant. A vous ensuite d'opter pour une formule "personnalisée" : nombre d'invités, coffret contenant seulement les indispensables ou celui "clé en main", avec tout ou presque dedans. Un choix intéressant dans la mesure où, si vous disposez d'un budget moyen, vous pouvez aussi vous faire plaisir.

 

 

Ces kits d'anniversaire comprennent absolument tout ce dont vous avez besoin : les invitations, les ballons pour la décoration, la banderole "Happy Birthday", les assiettes, les gobelets (et même les cuillers !), les serviettes, la nappe (en fonction des kits), les petits sacs en plastiques pour les bonbons, des accessoires, des jeux...

 

Là où le concept Coffréa se distingue particulièrement, c'est dans la présence d'un livret d'anniversaire. Une bible ! Pas à pas, ce livret vous indique quoi faire et quand. Vrai carnet de bord, vous pouvez y noter tous les détails utiles. Comme notamment le noms des enfants et le téléphone des parents. Le livret contient des fiches recettes pour les gâteaux et les cocktails. Mais surtout, Sandrine propose une pléthore d'idées d’activités, des jeux à organiser, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec tout le matériel dont vous avez besoin. Ancienne animatrice, Sandrine a l'expérience des enfants et sait ce qui peut les amuser, en fonction de leurs âges. Et notez que ses recettes ont été testées en famille, avant d'être intégrées dans ce fameux livret !

 

 

Notre test du coffret anniversaire Coffréa

Un goûter d'anniversaire s'organisant de notre côté, Sandrine a eu la gentillesse de nous faire parvenir un coffret pour nous aider dans notre organisation. La découverte commence par la packaging. Sous forme de valisette en carton, le coffret est prêt à dévoiler toutes ces merveilles. Ouvert un soir, en toute discrétion pour préserver la surprise, nous avons, comme deux enfants, sorti tous les accessoires, découvrant au fur et à mesure tout le contenu. Une vraie satisfaction donc que de s'apercevoir que tout les produits envoyés sont de qualité. Il n'y aura donc pas de fausses notes quand il s'agira de tout installer !

 

 

Ce coffret nous enlève donc le souci de la décoration. Et autre plaisir, les invités auront même droit à leurs cadeaux ! Dans notre thème, il s'agit de baguettes magiques, de carnet de coloriages et de crayons. Là encore, tout se révèle extrêmement soigné.

 

Nous attendions beaucoup du livret d'anniversaire, inclus dans la boîte. Il répond exactement à nos attentes. Il est, à 10 jours de l'événement, notre pense-bête, notre cerveau. Nous avons choisi les activités, nous savons exactement où nous en sommes. Et même si nous ne sommes pas très à cheval sur le rétro-planning proposé, nous savons exactement ce qu'il nous reste à faire ou quoi réunir pour les jeux. Notre liste de courses est établie. Ce livret vit avec nous et devrait même servir pour l'après-fête, quand d'autres invités viendront, pour une autre occasion, pour ses recettes que nous feront en famille au cours de petits ateliers.

 

Si vous aussi, vous souhaitez que l'anniversaire de votre enfant soit une complète réussite, et on espère que le nôtre le sera pour voir briller les yeux de la reine du jour, pourquoi ne pas vous laisser tenter par Coffréa ?

 

Sandrine vous propose un offre découverte : 10%* de réduction à valoir sur l'ensemble de la boutique en ligne Coffrea avec le code promo :

COFFREA10 (*offre valable jusqu'au 31/10/2015)

 

Et vous quels sont bons plans ou bonnes idées pour l'organisation de l'anniversaire de votre enfant ?

 

 

Credit photo : Corinne Fleury de Bulle d'émotions

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.