Clarence débarque sur Cartoon Network

Mise à jour le , par
image du dessin animé Clarence

Toute l'année

Cartoon Network lance à partir du 6 septembre un tout nouveau programme inédit. Le dessin animé Clarence arrive sur les écrans pour la première saison de ses aventures très originales. Petit garçon hors du commun, Clarence est un rayon de soleil pour les autres, un optimiste inébranlable en toute situation. Il ne fait rien comme personne, se montre parfois maladroit, voire un petit peu naïf, mais toujours attachant et apprécié de ses compagnons.

 

Clarence peut compter sur Sumo, un copain dégourdi et Jeff, un peu névrosé. Avec ces trois caractères très contrastés, autant dire que le quotidien de ces enfants n'est pas banal. Heureusement, la maman du héros veille. Mais Mary est, elle aussi, un peu particulière et surtout pleine d'audace. Quant à Chad, son petit-ami, il n'officie en rien comme la figure paternelle de cette famille. Très décontracté, il appréhende la vie de ses proches avec beaucoup de relativisme.

Les aventures orginales de Clarence

La vie n'est donc jamais pour Clarence un long fleuve tranquille. Dans la ville délabrée d'Aberdale, se déroulent bien des histoires parfois surréalistes mais au dénouement toujours heureux. La fraîcheur de ce petit personnage aux doigts potelés est mise à rude épreuve dans des aventures célébrant à la fois les joies et les déceptions de l'enfance.

 

Entre les batailles autour du trampoline, les farces des soirées pyjamas, Clarence n'est jamais là où on l'attend, prenant toujours un chemin différent de la normale. Entre ses réactions inattendues et les évènements qui en découlent, ce nouveau dessin animé inédit de Cartoon Network a de fortes chances de séduire les plus jeunes et de le placer au rang de héros.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous tous les samedis à 9h50 sur Cartoon Network. Une rediffusion est programmée le lundi à 17h, le mercredi à 15h25 et le dimanche en huit à 10h40.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.