Le cirque Pinder fête son 160e anniversaire !

Mise à jour le , par
Affiche de la tournée du cirque Pinder 2014

Toute l'année

Le cirque Pinder sillonne les routes depuis 1854. Institution dans le milieu, il est incontournable pour qui souhaite découvrir un grand spectacle, avec des artistes, des clowns, des fauves et des animaux. Une piste aux étoiles qui fait rêver des générations depuis 160 ans désormais et qui, pour cette fin d'année, reprend la route pour offrir une série de représentations à travers la France.

 

A l'occasion de cet anniversaire et pour finir de la meilleure façon qui soit cette année pleine de festivités, le cirque Pinder Jean Richard part en tournée. Les spectacles ont d'ailleurs d'ores et déjà commencé puisque la première représentation a lieu ce soir, à Nantes.

 

Du spectacle de cirque depuis des générations

Sous l'égide de M. Loyal, les nombreux artistes et animaux animeront le spectacle. Le célèbre Frédéric Edelstein proposera encore un grand numéro avec ses fauves : 12 lions et lionnes blancs seront mise en scène sous sa coupe. D'autres animaux répondront présents, tout comme les clowns, Pepito, les acrobates, les jongleurs, et beaucoup d'autres artistes dont les numéros émerveilleront certainement les enfants.

 

Ce spectacle de fin d'année plantera son chapiteau dans quelques villes de France seulement. L'occasion pour vous d'emmener les plus jeunes au cirque pendant les vacances de la Toussaint.

 

Mais comme tout grand spectacle, il est conseillé de réserver très tôt vos billets. Ne manquez aucune des dates de cette tournée en France du Cirque Pinder.

 

Suspens... Aurez-vous la chance de le voir installer son chapiteau près de chez vous ?

 

Credit photo : Courrier de l'ouest

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.