Real Steel

Mise à jour le , par
real-steel_1318940376

A partir de : 10 ans

Idéal pour : 10 ans et +

Durée du film : 0h2

Détails du film enfant :

Ca plaît aux grands enfants

Et ça plaît surtout aux amateurs d'actions et d'aventure futuristes

Une histoire classique (Roky) de champion brisé qui revient à la vie...C'est toujours émouvant, les garçons vont adorer!

Une histoire qui se partage donc entre père et fils même si les filles aussi ont le droit d'apprécier.

 

L'info en plus

Un film signé Shawn Levy , un specialiste des comédies familiales : Treize à la douzaine (2003), La Nuit au musée (2006) et Crazy Night (2010).

Ce film est immanquablement comparé par les amateurs du genre au récent Transformers et pourtant, Selon Shawn Levy, ils pourraient "très bien être construits dans un futur proche, et ne ressemblent en rien aux robots imposants de Transformers."

 

L'histoire

Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech.

Dure periode pour les anciens boxeurs humain comme Charlie Kenton. ils sont désormais remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut.

L'ancien champion entraine desormais des robots de combat avec sont fils qu'il redécouvre.

1 commentaire

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

Inconnu a commenté


Mesdames, emmenez-y votre mari et vos pré-ados !!!! J'ai vu ce film en avant-première avec deux garçons de 13, une fille de 15 et deux ados de 17 ans. Tous ont adoré. Le film vaut mieux que sa bande-annonce. Les combats de robots (au demeurant superbes de maestria et de fluidité dans les effets spéciaux) ne sont qu'un prétexte qu'à une émouvante histoire de rédemption et de retrouvailles entre un père et son film. Un histoire classique (Rocky, Le champion) mais efficace. Hugh Jackman et le petit Dakota Goyo sont formidables.