Justin Bieber: Never Say Never

Mise à jour le , par
justin-bieber-never-say-never_1296659150

A partir de : 7 ans

Idéal pour : 10 ans et +

Durée du film : 0h2

Détails du film enfant :

 

Ca plait aux ados et pré ados

"Never say Never" est un film-documentaire qui dévoile la vie de Justin Bieber : coulisses de ses concerts, vie familiale, premières vidéos postées sur internet pour se faire connaitre...

Le tout se mélange et s'enchaine avec humour et en musique. De nombreuses stars de la musique et du cinéma font leur apparition aux côtés du jeune artiste. Les fans apprennent tout de leur idole et partent avec lui en tournée. Les images des concerts en 3D rendent les shows plus vrais que nature.

 

L'info en plus

Justin Bieber a appris seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette, et a pris des cours de batterie. Il a signé pour le label Island Records en 2008, après sa rencontre avec le musicien et producteur Usher. Depuis, son succès n'a pas cesser d'augmenter. Il a remporté 4 prix aux Teen Choice Awards en 2010 ainsi que le prix de la "Révélation internationale de l'année" aux NRJ Music Awards 2011.

 

L'histoire

J-10 avant le concert phénomenal de Justin Bieber, 16ans, au mythique Madison Square Garden. Des caméras suivent pas à pas le jeune chanteur de R&N dans ce compte à rebours extraordinaire.

Le film retrace l'incroyable parcours de cet autodictacte de la musique, à qui tout semble réussir. Des rues de Stratford aux plus grandes salles du monde entier en passant par son explosion sur Youtube,  les spectateurs sont invités à suivre le chanteur lors de sa tournée mondiale et à entrer dans son intimité.