Aladin et la lampe merveilleuse

Mise à jour le , par
aladin-et-la-lampe-merveilleuse_1295540130

A partir de : 3 ans

Idéal pour : 3 à 6 ans

Durée du film : 0h1

Détails du film enfant :

Ca plaît aux enfants

 

C'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes...et quand le pot à été entièrement restauré, il ne faut pas craindre de le faire découvrir aux plus jeunes...ils adorent!

Cet Aladin là est naïf et pur, astucieux et courageux, chacune des scènes qui anime son aventure donne le sentiment de tourner les pages d'un beau livre illustré.

A découvrir en famille.

 

L'histoire


Depuis son laboratoire dissimulé dans l’œil du Sphinx, le Magicien d’Afrique complote pour retrouver la lampe merveilleuse qui garantit un pouvoir absolu à quiconque la possède. Le Génie des Ténèbres l’informe que la lampe est cachée dans un pays lointain et que seule une main innocente d’enfant peut s’emparer du trésor. Avec l’aide de son tapis volant, le Magicien voyage jusqu’à une ville remplie de minarets et de jardins merveilleux, où règne un sultan. Il y rencontre Aladin, un garçon pauvre qui vit seul avec sa mère. Se faisant passer pour l’oncle d’Aladin, le Magicien amadoue l’enfant pour servir ses desseins et l’entraîne dans sa quête de la lampe merveilleuse…

 

 

Tous les jeux et coloriages Aladin, c'est ici

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.