Mission : Noël Les aventures de la famille Noël

Mise à jour le , par
mission-noel-les-aventures-de-la-famille-noel_1321607125

Date de sortie cinéma :

A partir de : 3 ans

Idéal pour : 3 à 6 ans

Durée du film : 0h2

Détails du film enfant :


L'histoire
Ce film répond enfin à la question que se posent tous les enfants. Comment le Père Noël peut-il distribuer les cadeaux dans le monde entier et ce en une seule nuit ?

Tout simplement grâce à un centre installé au Pôle Nord qui possède le top de la technologie, qui abrite un million de petits elfes, un gigantesque traîneau supersonique et une immense base de contrôle. Mais même le centre le plus perfectionné a ses faiblesses…

4 commentaires

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

Inconnu a commenté


Le Père Noel de nos jours, n'est plus ce qu'il était... Et ce n'est pas plus mal! Il s'est adapté aux technologies modernes, a une famille comme tout le monde, et les enfants (ainsi que les parents!) sont contents de comprendre enfin comment se déroule la nuit de Noel, qui aide le Père Noel à faire sa distribution, etc... Pour ma petite de 3 ans 1/2, il y a eu quelques petites longueurs, et je ne suis pas sûre qu'elle ait tout compris, mais pour un premier ciné, ce n'était pas mal du tout! A voir!



Inconnu a commenté


Ma fille de bientôt 7 ans a beaucoup aimé mais celle de 3 ans était trop petite. Ce n'est pas un film assez "rond" si je puis dire. Trop de technologie, de petits détails pour elle. Je déconseille pour cet age là. Je dirais 5 ans minimum.



Inconnu a commenté


J'y suis allée hier avec 4 loulous (2x3ans et 2x6ans) et on a passé un super moment!!! Tout le monde a adoré le film....il est à la fois drôle et poétique!!
Le Père-Noël, sa famille et les nouvelles technologies ça change et ça ne choque pas: l'esprit de Noël et la tradition sont présents et c'est le principal!!
Un super film a allé voir pendant les fêtes!! :)



Inconnu a commenté


Film très agréable à la fois pour les parents accompagnateurs et les enfants. Ce qu'il faut pour Noël. A la fois drôle et touchant même si on retrouve des vieilles ficelles.