Megamind

Mise à jour le , par
megamind_1286873821

Date de sortie cinéma :

A partir de : 5 ans

Idéal pour : Toute la famille

Durée du film : 0h2

Détails du film enfant :

Ca plaît aux enfants

Et si on se payait la tête d'un ou deux Super héro?

Tous les codes sont bousculés, le méchant l'emporte des le début du film, c'est jubilatoire pour les petits et pour les grands.

Un film bourré de références : au genre Comics bien sur, au cinéma en général et aussi à la politique américaine (vous apprécierez les poster "No we Can't"!)...

 

 L'info en plus

Après « Shrek », « Madagascar » et « Kung Fu Panda», les studios DreamWorks Animation vous présentent « Megamind », le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.

C'est Kad Merad qui prète sa voix française  au super vilain Megamind, Franck Dubosc a le rôle du super gentil Metro Man, son éternel rival.

Quant à la jeune et MEGA talentueuse journaliste Roxane Ritchi, elle a la voix de Géraldine Nakache.

 

L'histoire

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi...
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.