Shrek 4, il était une fin

Mise à jour le , par
shrek-4-il-etait-une-fin_1277397629

Date de sortie cinéma :

A partir de : 5 ans

Idéal pour : Toute la famille

Durée du film : 0h2

Détails du film enfant :

Ca plaît aux enfants

 

Même si de nouveaux personnages apparaissent pour pimenter la vie de notre héros, les enfants retrouvent avec plaisir les amis fidèles de Shrek, comme l’Âne et le chat « Pottelé », qui sont plus drôles que jamais.

 

L’info en plus

 

Ce film peut se voir en 3D et l’effet est sublime ! Prenez cependant en considération que les lunettes sont lourdes et difficiles à porter pendant 1h30 par les jeunes enfants !

 

L'histoire

 

Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ?

 

Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume.

Il aimerait tellement renouer avec sa vie trépidante qu’il menait avant son mariage avec la princesse Fiona!

 

Pour y parvenir, il signe un pacte avec le nain maléfique, Tracassin, qui le transporte dans un monde parallèle où les ogres sont pourchassés, où le chaos règne, et où Shrek n’a ni femme, ni amis.

Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

 

Fort en rebondissements et magie noire, ce quatrième volet vous tiendra en haleine jusqu’au dénouement final, qui clôt parfaitement la saga.

 

La 3D vous plongera littéralement dans l’action et dans ce monde parallèle où Shrek et le spectateur n’ont plus de repère : un monde dévasté, un royaume tenu par un nain maléfique, dragonne qui n’hésite pas à cracher du feu et tenter de vous croquer… Comme nous le promet le réalisateur, « ça va décoiffer » !!!

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.