Les Nouvelles aventures de Capelito

Mise à jour le , par
les-nouvelles-aventures-de-capelito_1332925321

Date de sortie cinéma :

A partir de : 3 ans

Idéal pour : 3 à 6 ans

Détails du film enfant :

Ça plaît aux enfants
Avec son nez magique, Capelito le petit champignon en pâte à modeler suscite la curiosité des plus jeunes enfants. Au fil des huit courts-métrages d’animation, ils suivent avec intérêt le périple de ce personnage inventif, qui a plus d’un tour dans son sac. Ils rient de ses drôles de mésaventures et ont plaisir à découvrir les nombreux stratagèmes qu’il met en place pour s’en sortir. La durée de chacun des épisodes des Nouvelles Aventures de Capelito, de cinq minutes, est adaptée aux plus petits qui n’en perdent pas une miette. 

L'info en plus
Le personnage de Capelito, qui signifie petit chapeau en espagnol, a d’abord vu le jour dans une série très populaire, diffusée à la télévision catalane.

L'histoire
Grâce à son nez magique, Capelito change de chapeaux à sa guise. Un don bien utile pour faire face à ses huit nouvelles péripéties. Dans les Nouvelles Aventures de Capelito, le petit champignon tente de pêcher autant de poissons que son voisin le chat, de se débarrasser d’une mouche pot-de-colle ou encore de s’inviter à une grande fête organisée par des souris…pour des souris.

1 commentaire

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

Inconnu a commenté


On en revient et c'était vraiment très bien.
Les 8 épisodes sont très mignons, drôles et vraiment bien faits.
Les enfants (3 et 6 ans) ont beaucoup aimé et bien ri (surtout pour les premiers) :)
Après la séance, il y avait un atelier pâte à modeler pour créer son Capelito :) C'était extra!!