L'Âge de glace : La dérive des continents - 3D

Mise à jour le , par
lage-de-glace-la-derive-des-continents-3d_1339676551

Date de sortie cinéma :

A partir de : 6 ans

Idéal pour : Toute la famille

Durée du film : 0h2

Détails du film enfant :

Ça plaît aux enfants
Les enfants sont déjà attachés à Manny, Scrat et Sid, les héros des trois premiers volets de l'Age de Glace. Avec L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents, ils frissonnent devant leurs nouvelles péripéties au temps de la formation des continents et rient devant des situations toujours plus loufoques. Un film d'animation en 3D à savourer en famille.

 

L'info en plus
Au départ, L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents devait s'appeler L'Âge de Glace : Le Dégel. Sid, Manny et les autres, devaient se réveiller dans un musée à notre époque après avoir été emprisonnés dans la glace... Mais les scénaristes ont décidé d'abandonner l'idée.

 

L'histoire
En remuant ciel et terre pour attraper le gland qui lui fait tant envie, Scrat va provoquer un cataclysme planétaire. A cause de sa maladresse, la terre va se fendre, séparant Manny, Diego et Sid de leur famille et de leurs amis. Pour regagner le continent, ces derniers vont devoir affronter de vilains pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...

4 commentaires

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

Inconnu a commenté


J'ai vraiment hâte de le voir! Mes p'tits loups sont impatients de retrouver Scrat!



Inconnu a commenté


EXELLENT J ADORE CE FILM EST TOUT SIMPLEMENT SUBLIME



Inconnu a commenté


on a beaucoup aimé mais je le trouve un peu moins drôle que d'habitude même si les nouveaux personnages sont très drôles :)



Inconnu a commenté


J'ai été déçue par ce film !
Heureusement qu'il y a la grand-mère de Sid pour nous faire rire et sourire, sans quoi le film aurait, pour moi, était un vrai fiasco... :-/