Sexy Dance 3 - en 3D

Mise à jour le , par
sexy-dance-3d_1280756680

Date de sortie cinéma :

A partir de : 12 ans

Idéal pour : 10 ans et +

Durée du film : 0h2

Détails du film enfant :

 Ca plaît aux enfants

 

De la danse, des couleurs flashy, un esprit d'équipe mis au premier plan et de la romance, le tout avec des effets en 3D... Vos ados vont adorer!

 

Les acteurs - ou plutôt les athlètes - sont impressionnants dans les scènes de danse et c'est bien pour cela que l'on va voir ce film... pour ces incroyables performances!

Que vous dansiez ou non, vos jambes et vos pieds ne pourront pas s'empêcher de bouger tout au long du film! Et ne vous étonnez pas d'avoir une envie irrépressible de danser à la sortie de la séance!

 

L'info en plus

 

Le film a demandé l'intervention de 250 danseurs pour les scènes de Battle Danse, venant tous d'horizons différents (hip-hop, claquettes, jazz, danse contemporaine, etc).

Leur préparation physique a été très rigoureuse, à raison de 12h de danse par jour pendant plusieurs semaines... mais quel résultat!

 

Sachez que c'est Jamal Sims, le collaborateur de Madonna, Britney Spears ou encore  Miley Cyrus qui a supervisé les quatre chorégraphes du film!

 

L'histoire

 

Pour exister, pour se sentir libre, pour être soi-même et ne pas tricher... voici quelques raisons pour lesquelles les héros de Sexy Dance 3 dansent et se laissent littéralement consumer par leur passion sur la piste.

Tout juste diplômé de l'Université de New York, Moose intègre malgré lui une bande de street dancers, menée par Luke.
Tous ensemble, ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.