Mords-moi sans hésitation

Mise à jour le , par
mords-moi-sans-hesitation_1289920950

Date de sortie cinéma :

A partir de : 12 ans

Idéal pour : 10 ans et +

Durée du film : 0h1

Détails du film enfant :

Ca plait aux ados

 

Les rebondissements s'enchainent et tiendront aussi bien les ados que les adultes en haleine. Les références cinématographiques se bousculent et feront rire un public averti ( Vous reconnaitrez dans ce film une lady gaga et des Black Eyes Peas plus vrais que nature !).

 

Mais attention, ce film est à réserver aux plus grands : Les scènes sanglantes (et même carrément sanguinolantes!) du film pourraient faire peur aux plus petits. Certains dialogues sont aussi très crus!

 

 

L'info en plus

 

Mords-moi sans hésitation est une parodie déjantée qui s'inspire des derniers films pour ados.

Si ce film vous fait penser à d'autres films parodiques,  ce n'est pas un hasard, les scénaristes et réalisateurs Jason Friedberg et Aaron Seltzer sont de grands habitués du genre. On leur doit notamment Scary Movie et  Disaster Movie.

 

L'histoire

 

Becca est une adolescente dépressive et somnambule, dont le coeur balance entre deux garcons : le pâle et mystérieux Edward aux canines affutées, et l'attentionné Jason, qui a un gros problème de pilosité.

Sa quête amoureuse va se révéler dangeureuse et pleine de rebondissements. Entre courses poursuites dans les bois pour échapper à un groupe de vampires,  dîner de famille à haut risque , et bal musclé de fin d'année, Becca va devoir retrouver ses esprits et prendre une décision.

 

A qui peut-elle se fier pour l'aider à affrontrer toutes ces attaques ? Sûrement pas à sa meilleure amie nymphomane et égocentrique, ni à son père loufoque, complètement dépassé par les évènements.

 

Becca va devoir apprendre à encaisser les coups et à courir très vite pour ne pas finir dévorée par sa belle-famille !

 

 

 

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.