Very Bad Cops

Mise à jour le , par
very-bad-cops_1283520390

Date de sortie cinéma :

A partir de : 12 ans

Idéal pour : 10 ans et +

Durée du film : 0h2

Détails du film enfant :

Ca plaît aux enfants et aux parents

 

Qui dit film de policiers, dit film d'action.

Very bad cops n'échappe pas à la règle et propose des scènes d'action impressionnantes. Avez-vous déjà vu une voiture traverser un bus? Ou deux voitures imiter un portefeuille?

 

Mais le film repose avant tout sur un tandem de choc, avec Will Ferrell et Mark Wahlberg, qui rappellera aux parents le célèbre duo de l'Arme fatale. Même complicité, même esprit farfelu, et même humour décapent !

 

L'info en plus

 

Les méchants pratiquent le "Parkour", sport qui consiste à utiliser les éléments de la ville pour faire des sauts et franchir des obstacles.  Leur rapidité et leur précision les rendent d'autant plus effrayants!

 

Parmi les producteurs, certains sont célèbres pour des comédies romantiques (Jackpot, Trop belle!) et des films d'action (la saga de Jason Bourne, Charlie's angels). Quant aux acteurs secondaires, vous reconnaîtrez certainement Michael Keaton (Batman) et Paris Hilton.

 

ATTENTION ! L'univers des policiers a son propre langage, parfois crû, qui pourrait surprendre les plus jeunes. A réserver aux plus grands.

 

 L'histoire

 

Difficile de toujours passer derrière les héros de la ville !

Dans la police, c'est comme à l'école, il y a les super inspecteurs à qui tout réussit et il y a les autres, ceux qui restent au commissariat à faire la paperasse et travaillent dans l'ombre.

 

Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure aimeraient bien que la roue tourne pour pouvoir enfin passer à la postérité.

Mais lorsqu'ils se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle de la ville de New York.

 

Voilà leur chance de prouver qu'eux aussi ont l'étoffe de héros !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.