The Amazing Spider-Man

Mise à jour le , par
the-amazing-spider-man_1340699413

Date de sortie cinéma :

A partir de : 1 ans

Idéal pour : 10 ans et +

Durée du film : 2h17

Détails du film enfant :

Ça plaît aux enfants
Les enfants à partir de 10 ans plongent dans l'univers inquiétant et magique de Spider-Man, grâce à ce film en 3D qui utilise majoritairement des éléments du monde réel. Ils sont heureux de découvrir une nouvelle facette plus humaine de ce héros emblématique qui vit dans The Amazing Spider-Man sa première histoire d'amour. Ils s'identifient à ce personnage à la fois ordinaire et extraordinaire et admirent ses nombreux combats et cascades.
L'info en plus
Pour se préparer au rôle de Spider-Man, l'acteur Andrew Garfield a suivi un programme sportif durant six mois, six jours sur sept avec un entraîneur personnel. Il a également travaillé trois mois avec le coordinateur des cascades Andy Amstrong et fait du cardio, du basketball, des arts martiaux, de la gymnastique, du skateboard ou encore du trampoline.
L'histoire
En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une enquête pour élucider la disparition de ses parents survenue durant son enfance. Ses recherches le conduisent rapidement au laboratoire du docteur Curt Connors, l'ancien associé de son père, où travaille Gwen Stacy, la fille dont il est amoureux. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, le redoutable alter ego de Connors. En décidant d'utiliser ses pouvoirs et grâce à l'amour de Gwen Stacy, il va choisir son destin !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.