Ciné+ Famiz : notre sélection d'avril

Mise à jour le , par
Logo ciné Famiz plus

Du au

Le mois d'avril sera ponctué, pour tous les enfants scolarisés, des vacances. L'occasion donc, pour les parents, de chercher à occuper leur progéniture, tant avec des activités extérieures que par une petite séance de cinéma à la maison. Aussi, pour partager un moment en famille, pour une soirée ou pour les lève-tôts, voici notre sélection des films à voir sur Ciné+ Famiz.

 

Les Profs

 

 Loin des classes et des tableaux, profs comme élèves pourront se détendre et profiter de ces derniers congés avant d'entamer la dernière ligne droite les menant aux grandes vacances. Ciné+  Famiz propose, tout au long du mois d'avril, une programmation dédiée à nos chers enseignants dans le cadre du mois "Drôles de Profs". Six comédies ( L'école pour Tous, La Vraie Vie des Profs, Le Prof, Le Pion, Drôle de Prof)  seront donc diffusées dont le film Les Profs. Avec Christian Clavier et Isabelle Nanty, ils sont les pires profs de toutes les Académies réunies. Une approche nouvelle, des cours dispensés autrement, des méthodes parfois particulières, autant de situations cocasses qui ne manqueront pas de vous faire partager un moment de détente en famille. Et peut-être d'amorcer une discussion avec la vie scolaire avec vos enfants.

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le film Les Profs le dimanche 5 avril à 20h45

 

Le Médaillon

 

 

Pour les amateurs d'arts martiaux en général et de Jackie Chan en particulier, Ciné+ Famiz  diffuse au mois d'avril Le Médaillon. Un jeune enfant possède un médaillon très convoité, ce qui lui vaut d'être pourchassé par Snakehead et kidnappé. Mais c'est sans compter sur l'inspecteur Eddie Yank et son équipe un peu loufoque qui mettra tout en oeuvre pour sauver l'enfant. Un film d'action, mêlant l'humour et chorégraphies de kung-fu propres à Jackie Chan.

 

Retrouvez le film Le Médaillon le 17 avril à 20h45

 

 

Wallace et Gromit - Le mystère du Lapin Garou

 

 

Le mois d'avril célèbre l'univers du studio Aardman, créateur entre autres de Wallace et Gromit et de Shaun le Mouton, dont le film est attendu le 1er avril au cinéma. Pour les grands fans d'ailleurs, l'exposition Aardman se tient au Musée d'Art Ludique, à Paris, du 21 Mars au 30 août 2015.

 

Au coeur de cette actualité, Ciné+ Famiz passe ce mois-ci l'un des films du studio britanninque mettant en scène son duo phare, Wallace et Gromit. Un Lapin-Garou vient perturber les habitants et s'attaque à tous les potagers de la ville. Wallace et Gromit sont donc sollicités pour mener l'enquête. Les célèbres compères séduiront les enfants qui ne les connaissent pas encore et les fans apprécieront de retrouver leur humour si particulier.

 

Retrouvez Wallace et Gromit Le mystère du Lapin-Garou le 5 avril à 9h30.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.