Cigognes et compagnie

Mise à jour le , par
cygogne

Date de sortie cinéma :

A partir de : 1 ans

Idéal pour : 7 à 10 ans

Durée du film : 1h29

Détails du film enfant :

Nicholas Stoller s'est inspiré de sa propre vie pour concevoir l'intrigue de Cigognes et compagnie. Le scénariste/réalisateur père de deux filles confie : "On a eu beaucoup de chance pour notre première fille, et on a donc été d'autant plus surpris que la naissance de la deuxième ne soit pas aussi facile et nécessite le recours à la médecine. Cette expérience m'a permis d'apprécier plus encore le fait d'avoir des enfants et a fait de moi un père plus présent. Voilà donc la source d'inspiration de cette histoire". Il a ensuite eu l'idée du mythe des cigognes porteuses de bébés et de l'impact de cette légende sur un garçon qui voudrait un petit frère.

Le mythe de la cigogne livreuse de bébés revisité.
Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l'Internet. Junior, coursier star de l'entreprise, s'apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l'aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.