C'est parti pour Lille Neige 2017 !

Mise à jour le , par
Lille Neige 2017

Toute l'année

Idéal pour : Toute la famille

Durée de la sortie : - de 2 heures

Détails de la sortie enfant :

 

C’est enfin les vacances d’hiver, et qui dit vacances d’hiver dit neige et ski mais tout le monde n’a pas le temps ni les moyens d’aller au ski ! Allofamille vous présente Lille Neige 2017 l’évènement givré de l’année !



C'est parti pour Lille Neige 2017 !



Le pari est fou mais il est vrai !  Une incroyable station de ski prend place au cœur de la jolie ville de Lille  à l’occasion de l’évènement Lille Neige. Du 4 février au 5 mars 2017 à la Gare Saint Sauveur Lille neige vous propose d’enfiler vos bonnets de ski et d’aller vous amuser en famille !

 

En famille ou entre amis vous pourrez  alors vous balader dans un village de haute montagne, vous essayer à la patinoire et aux pistes de luge ! 

 

 

 

 

Vos petits bouts sont gâtés ! Au programme : Jeux gonflables, circuit de karting, parcours d’aventure et magnifique mur d’escalade ! De quoi passer un moment inoubliable !

 

Ce n’est pas tout, Lille Neige se met à l’heure du théâtre de marionnettes, après la présence du Géant P’tit Jacques invité d’honneur de l’inauguration, des ateliers de création de spectacles de marionnettes et des spectacles merveilleux sont également au programme !

 

 

 

On chausse ses bottes, ses gants et son bonnet et c’est parti pour Lille Neige ! Profitez –en !

 

Pour plus d'informations rdv ICI 

Adresse

59000 Lille

Tarifs

Entrée gratuite dans le village Accès patinoire : tarif plein à 3,60 € / tarif réduit à 0,70 € / gratuit pour les enfants de - de 6 ans

Horaires

Du 4 février au 5 mars 2017

Pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi de 15h à 20h, le week-end de 12h à 19h

 

Hors vacances scolaires : tous les jours de 16h30 à 20h, le mercredi de 15h à 20h

Gare Saint Sauveur 

Boulevard Jean Baptiste Lebas

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.