Les cartes à jouer Reine des Neiges arrivent dans les écoles !

Mise à jour le , par
cartes à jouer frozen

Toute l'année

La série des goodies Reine des Neiges s'allonge avec ces nouvelles cartes à sélectionner. Alors que les images Panini sont d'ores et déjà difficiles à trouver, d'autres viennent prendre le relais. Pas question ici de les coller sur un album, mais bien de jouer avec et de les collectionner dans un classeur de rangement.

 

Encore discret en France, ces cartes d'activités commencent seulement à se faire connaître et à ravir les petites filles qui ouvrent, avec toujours cette même excitation, les petites pochettes de cartes. Imaginez, dans ces petits paquets désormais précieux, se cachent des cartes brillantes d'Olaf, d'Anna ou encore Elsa. Mais au-delà de la simple collection, ces cartes ont l'avantage de proposer plusieurs activités.

 

Olaf, Elsa et tous les autres...


Les images se déclinent en cartes Amour et en cartes Glace. Le concept de jeu reste simple et accessible aux plus jeunes, se basant sur les règles d'une bataille. Ces cartes d'activités Frozen font entrer l'enfant dans un vrai univers de jeu. En plus du cahier de rangement, vous aurez droit à un guide du collectionneur, un guide d'activité, un tapis de jeu, un bonhomme de neige à assembler, des cartes rares verticales et brillantes, des cartes holographiques, et d'autres à effet "glace". Pour multiplier les activités, au cas où votre enfant ne trouverait pas de camarade de jeu pour une partie, certaines images Reine des Neiges sont à colorier.

 

L'engouement pour la Reine des Neiges ne s’essouffle pas. Avec l'arrivée au printemps prochain du court métrage Frozen Fever et les nombreux jouets annoncés pour Noël, la licence Disney se porte bien. Pour la joie des enfants !

 

1 commentaire

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.

aslulu a commenté


Bonjour,
Merci pour l'info. Mais où peut-on les trouver ? J'habite Grenoble, j'ai ait 4 bureau de tabac-presse et rien !
Merci pour les infos si vous en avez.