Nos idées en vidéo pour un déguisement de princesse Disney parfait

Mise à jour le , par
Déguisement de Cendrillon

Toute l'année

Elles seront 5, 10, toutes ces petites filles à arborer l'incontournable déguisement de princesse pour le Carnaval, avec, sans trop de doute, la Reine des Neiges très largement représentée. Pour arriver à distinguer la vôtre et faire en sorte qu'elle soit la plus belle, nous avons décidé de vous livrer quelques conseils pour transformer votre enfant en véritable reine du belle.

 

Cendrillon

 

Cendrillon est toujours bien ancrée dans le cœur des petites filles et son retour au cinéma risque de raviver un peu plus son souvenir. Ce déguisement de princesse Disney peut-être sublimé, non pas par les éternels chaussons de verre, mais bien par la même coiffure qu'arbore la jeune princesse au cours du bal avec le prince.

 

 

La Reine des Neiges

 

Le déguisement de la Reine des Neiges devrait connaître, cette année encore, un très large succès. Là encore, pour aller plus loin dans la ressemblance avec la désormais très célèbre Elsa, Disney a préparé pour vous un tuto en vidéo pour réaliser la même tresse et le maquillage, léger, de la Reine des Neiges.

 

 

Belle, Blanche-Neige, Merida et les autres

 

Aucune Princesse Disney n'est délaissé pour le Carnaval. Sauf peut-être celui d'Ariel en tant que "petite sirène" qui ne serait pas vraiment de saison. Les déguisements de princesse ont même la bonne idée de s'adapter à l'hiver. Le costume de Belle, par exemple, se dote d'un modèle en tissu polaire, d'un petit gilet imitation fourrure.

 

Pour le Carnaval, votre petite fille devrait trouver sans problème le déguisement de sa princesse Disney préférée. D'ailleurs, notre concours du moment vous propose de remporter un costume Princesse Bella.