Les calendriers de Noël pour les parents !

Mise à jour le , par
calendrier de l'avent Bodyshop

Toute l'année

Cette année une fois de plus, les calendriers de l’avent sont originaux et esthétiques ! En attendant Noël, quelque soit votre âge, laissez-vous tenter par la petite douceur qui fera passer le mois de décembre plus rapidement !

 

Les calendriers des gourmands

Pour certains, qui dit calendrier de l’avent, dit petite douceur quotidienne à déguster pendant trois semaines. Alors pour tous ceux qui tiennent à consommer leur surprise du jour, rassurez-vous : vous n’êtes pas obligés d’en arriver aux bonbons et chocolats pour enfants. De nombreuses maisons et chocolateries proposent leur calendrier pour vous faire déguster 24 douceurs sophistiquées en décembre. De nombreuses chocolateries proposent leur calendrier de l’avent, parmi celles à qui on ne penserait pas : celui proposé par Fouquet présente un très bon rapport qualité-prix. Pour du sucré plus original, le calendrier de l’avent de Vincent Guerlais propose des confiseries petit format de toutes sortes. Les amateurs de salé ne seront pas reste, grâce aux échantillons du traiteur haut de gamme de la Maison Plisson. Et pour les boissons ? Apaisez vos soirées de décembre avec les thés savoureux du calendrier de l’avent Damman frère. Les plus festifs opteront pour une petite dégustation d’alcool quotidienne. Il existe des calendriers de l’avent dégustation de Whisky, de vins, ou encore le Beery Christmas : le plus célèbres des calendriers de bière !

 

 

Les calendriers coquets

Mesdames, vous saviez qu’un calendrier de l’avent ça ne fait pas toujours grossir ? ça peut même rendre plus belle ! Vous pouvez passez le mois de décembre à vous chouchouter avant les fêtes. Pendant que le calendrier de l’avent vernis Ciaté s’occupera de vos ongles, un autre vous proposera des échantillons de parfums, de crèmes, maquillage et autres produits cosmétiques insolites de la marque de votre choix. Attention au budget toutefois, qui peut beaucoup varier d’une marque à l’autre. Les calendriers de l’avent de chez l’Occitane, Sephora, The Body Shop, ou encore Lushsont de jolis cadeaux pour vos amies, et restent très accessibles.

Et pour finir tout à fait de prendre soin de votre apparence avant Noël, le calendrier de l’avent Topshop vous offre 24 petits bijoux fantaisie féminins et sophistiqués ! 

 

 

Et les originaux

Les jolies bougies parfumées des calendriers de l’avent Durance ou  Yankee Candle enchanteront votre intérieur et viendront compléter votre décoration de Noël tout en chaleur.

Enfin, pensez aussi à faire votre calendrier vous-même ! En plus de vous donner l’occasion de passer une journée d’activité manuelle avec vos enfants, vous pouvez les remplir de plein de petits souvenirs divers et en faire de merveilleux cadeaux ! Vous trouverez ici une sélection des calendriers de l’avent pour les enfants.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.