Bricolage : top 5 des cartes pour la fête des mères

Mise à jour le , par
Bricolage carte fête des mères maison

Toute l'année

Plus que 10 jours avant la fête des mères ! Il est donc grand temps de remonter ses manches et de passer à la création d'une jolie carte pour faire plaisir à votre maman ! Voici donc notre top 5 des meilleures créations originales pour réaliser vos cartes de fête des mères à la maison !

 

Top 1 : Carte de fête des mères montgolfière

 

Pour combler de bonheur votre maman, rien de tel qu'une jolie carte pleine d'amour. Des cœurs roses et rouges en relief pour mettre en valeur vos montgolfières, des nuages pour la délicatesse, le tout sur un beau papier cartonné, voilà une création de qualité que votre maman ne peut qu'apprécier. Et, en plus c'est vraiment très facile à confectionner, alors lancez-vous !

 

Apprenez à réaliser votre carte montgolfière

 

 

Top 2 : Carte de fête des mères bouquet de fleurs en 3D

 

Réaliser une carte en 3D, ce n'est pas si compliqué ! Il suffit de suivre pas à pas les étapes, de découper, de plier et de coller. La fête des mères, c'est donc l'occasion de laisser parler votre créativité d'enfant et de confectionner un beau bouquet de fleurs en papier et en 3D. Nouez le tout avec un petit bout de ficelle et le tour est joué ! Vous pouvez également ajouter quelques petits mots doux pour souhaiter une bonne fête à votre mamounette.

 

Apprenez à réaliser votre carte bouquet de fleurs en 3D

 

 

 

 

Top 3 : Carte de fête des mères avec un tampon naturel

 

Pour créer une carte de fête des mères avec des beaux motifs floraux, c'est très simple. Prenez des restes de poireaux, assemblez-les avec un bout de ficelle et trempez le tout dans de la peinture. Il ne vous reste plus qu'à tamponner votre pinceau naturel sur le papier cartonné de votre carte pour obtenir des dessins de fleurs originaux et uniques. C'est parti !

 

Apprenez à réaliser votre carte avec un tampon naturel

 

 

Top 4 : Carte de fête des mères en relief

 

Afin de confectionner une carte simple, originale et fleurie avec votre enfant, munissez-vous d'un papier cartonné, de peinture et d'une bouteille en plastique. Ensemble, tracez les branches de votre arbre champêtre et trempez le fond de la bouteille dans la peinture pour faire un tampon pétales de fleurs. Vous verrez le résultat est étonnant ! Pour que la surprise soit de taille, vous pouvez concocter un bon petit déjeuner

 

Apprenez à réaliser votre carte en relief

 

 

 

Top 5 : Carte de fête des mères en cœur avec une enveloppe personnalisée

 

Si vous souhaitez réaliser une carte originale et très rapidement, la carte cœur avec son enveloppe est tout ce qu'il y a de plus simple ! En quelques plis seulement, vous obtenez un joli à présent à personnaliser en fonction des goûts de votre maman adorée. Des gommettes, des paillettes, un petit mot tendre et le tour est joué !

 

Apprenez à réaliser votre carte cœur et son enveloppe

 

 

Votre carte pour la fête des mères est désormais terminée ? Pensez à y glisser un petit poème plein d'amour et de tendresse pour faire plaisir à votre maman chérie !

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.