Breeks : le nouveau magazine des parents geeks

Mise à jour le , par
logo magazine Breeks

Toute l'année

Avez-vous remarqué que bien souvent, la presse dédiée aux parents est souvent orientée vers un public féminin ? Pas facile donc de se reconnaître quand on est geek, amoureux des jeux vidéo et des licences comme Star Wars, Lego ou encore Marvel. Deux papas ont donc décidé de créer un magazine à leur image, ou plutôt, à celle d'une génération nouvelle de parents qui, aujourd'hui, ont envie de partager leur passion et leur culture à leurs enfants et de comprendre la leur.

 

Breeks propose un concept innovant et unique. Sans sortir de la thématique parents et famille, ce futur magazine compte partager avec ses lecteurs des actualités, tant sur les sorties en famille que les petits bricolages maisons, les trucs et astuces bien utiles pour que le quotidien trépident des familles, un peu geek, s'articule harmonieusement.

 

Magazine parent pour "Geek Family"

L'esprit général du magazine aura donc pour toile de fond cet univers geek, sans pour autant sombrer dans ces stéréotypes qui ont la vie dure. Breeks s'adresse aux parents nés dans les années 70, ayant traversé les années 80 en découvrant des licences mythiques, tant au cinéma que dans les jeux vidéo ou encore dans le monde des jouets qui aujourd'hui encore continuent d'amuser les plus jeunes. Mais pas question d'écarter d'autres parents, la génération geek compte aussi des parents plus jeunes.

 

Mais Breeks a besoin de vous pour voir le jour et vous offrir un magazine parent vraiment différent. La geek family n'est pas un concept illusoire, cette famille existe et a des besoins particuliers. Aussi, si vous aussi vous souhaitez partager avec vos enfants votre affection pour Star Wars, votre collection de bandes-dessinées Marvel et de comprendre les nouveaux héros qui composent l'horizon de votre progéniture, bref, si vous souhaitez avoir un magazine qui vous ressemble, vous pouvez participer à l'opération de crowfunding servant à financer le lancement Breek.

 

Rendez-vous sur la page Ulule pour en apprendre d'avantage sur le projet de ce magazine parents Breeks et découvrir en avant-première cet état d'esprit que ses deux fondateurs, Nicolas Forsans et Olivier Oltramare, comptent partager avec vos propres familles.

 

Credit photo : Kristina Alexanderson

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.