Breeks : donnez un nouvel élan à la presse dédiée aux parents !

Mise à jour le , par
logo du magazine Breeks

Toute l'année

Allofamille est un site de sorties et de loisirs, nous partageons avec vous nos idées, nos découvertes et nos informations pour occuper vos quotidiens. Il y a quelques temps, nous vous parlions de ce magazine pour parents Breeks. Nous réitérons aujourd'hui pour vous partager une bonne nouvelle. Le projet séduit puisqu'il est arrivé à 50 % de son financement. Il est donc fort probable que vous teniez dans vos mains, un jour prochain, ce magazine unique et original qui pour une fois, s'adressera à vos besoins particuliers.

 

Pour rappel, Breeks tient à s'adresser aux parents geeks, à cette génération qui a baigné dans des univers tels que Star Wars ou Lego, dans les jeux vidéo ou dans les salles de cinéma, devant des films aujourd'hui mythiques. En devenant adultes, les "Geeks" sont eux aussi devenus parents. Mais qu'existe-t-il pour eux, à l'heure actuelle, dans la presse actuelle, qui leur parle à la fois de leur passion de toujours et des besoins de leur famille ?

Rien. Ou du moins pas encore.

 

Breeks vous proposera de ne pas mettre de côté votre culture geek, un peu différente sans doute des autres parents que vous croiserez à la sortie de l'école. Ni de l'oubliez. Au contraire, le magazine vous permettra de l'assumer et de la partager avec vos proches, et surtout avec les principaux intéressés, à savoir vos propres enfants.

 

Il reste encore du chemin à accomplir et passer le cap des 50 % de l'opération de crowdfunding en cours actuellement sur Ululule. Pour tout savoir du projet, rendez-vous sur leur page dédiée. Et devenez, pourquoi pas, une autre brique du projet...

 

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.