Résolution 2016 : comment retrouver la forme quand on est parents ?

Mise à jour le , par
sport de maman

Toute l'année

Reprendre le sport et retrouver la forme sont des résolutions récurrentes de chaque début d'année. Mais quand on est parents, il est difficile de trouver du temps pour soi dans les planning chargés. Il faudrait pouvoir, non seulement trouver l'activité, mais aussi la nounou pour garder les enfants pendant l'absence. Une organisation qui peut rapidement démotiver les plus volontaires. Heureusement, ce n'est pas une fatalité et il est désormais possible de faire du sport avec ses enfants et quand vous voulez !

 

L'accès au sport, pour les parents aussi

La plateforme web Babylone Harmonie vient donner un coup de pouce aux parents de la région parisienne. Vous y trouvez des cours de sports près de chez vous, accessibles à l'unité. Pas besoin de souscrire un abonnement à l'année. L'inscription se fait en ligne 24/24 et 7/7. A vous les cours de zumba, de yoga, de pilates, de danses... Les jeunes mamans ont même accès à des activités post-natal.

 

Et pour trouver la solution de la garde des enfants pendant que les parents font du sport, Babylone Harmonie permet de filtrer les activités qui offrent aussi une garderie. Et si vous souhaitez faire du sport en famille, une activité mère-fille, la plateforme le propose aussi.

 

Plus d'excuses donc pour vous remettre au sport ! Notez que la plateforme va plus loin en vous proposant des idées de sorties, des adresses de restaurant pour les familles, et même des idées de séjours pour votre tribu. Une bonne adresse à garder dans ses favoris.

Soyez le premier à laisser votre avis !

Veuillez vous enregistrer ou vous connecter pour pouvoir commenter.