Halloween : avez-vous pensé aux bonbons pour les gourmands ?

Mise à jour le , par
Tas de bonbons pour Halloween

Toute l'année

Halloween se prépare à l'avance. Entre la préparation du déguisement et l'idée de réaliser une fête en famille ou entre amis autour d'un repas spécial 31 octobre, cet événement est devenu un incontournable des vacances de la Toussaint. Les enfants l'adorent, peut-être parce qu'Halloween est aussi l'occasion de manger des bonbons. Mais attention, pas n'importe lesquels ! Ne distribuez pas les friandises habituelles, soyez plus original en choisissant cette année les bonbons Halloween pour les gourmandes et les gourmands : serpents, crânes, rats, fausses dents, araignées ou encore fausses dents, vous risquez d'en effrayer plus d'un ! Petit tour d'horizon de ces bonbons vraiment terribles !

 

Le python géant

 

Les sorcières adorent les serpents pour réaliser leurs sorts. Ces bonbons d'Halloween collent parfaitement au thème et pourraient même devenir un élément de déguisement ou de décoration pour votre table d'Halloween. Un serpent sur l'épaule ou glissé dans le lit de votre enfant, les idées ne manquent pas pour utiliser ces pythons !

 

Ces serpents sont à retrouver chez Planet Bonbons

 

 

 

Le rat géant

 

La nuit d'Halloween, les rats sont de sortie. Pour une fois, ils peuvent se promener tranquillement dans les rues puisqu'ils ont le droit eux aussi d'effrayer les passants. Mais couic ! Coupons la tête, amis gourmands, des bonbons pour Halloween de nos canines de vampire ! Rouge, bleu ou vert, le rat géant en bonbon se révèle délicieux... Lui aussi finira dans la marmite de la sorcière !

 

Le rat géant s’attrape par la queue chez Cgood.

 

 

 

Dents de dracula

 

Si votre enfant est plus vampire que sorcière, comme le héros de Maman-momie, papa-vampire, alors il préférera dévorer de ses quenottes d'enfants ces bonbons de gourmands. Peut-être même pourra-t-il, avec, faire semblant d'avoir des dents de vampire lui aussi ! Pour ensuite les dévorer !

 

Faites-vous mordre par le vampire chez Bonbon-Foliz.

 

 

 

 

Les crânes effrayants

 

Pour compléter cette collection de gourmands pour Halloween, il vous faut des crânes. Et si possible effrayant. C'est le cas de ces friandises. Même si elles sont roses et douces, ne vous y trompez-pas ! Ces bonbons feront leur petit effet, sur votre table en décoration ou dans les sachets bien remplis des enfants.

 

Ces crânes sont à découvrir chez Bonbons Gourmands.

 

 

Les yeux globuleux

 

Oserez-vous croquer dans ces yeux ? Seuls les plus gourmands de bonbons pour Halloween arriveront à croquer dedans. C'est en fait un chewing-gum, que vous mâcherez, encore et encore... Et la sensation dans la bouche essaie d'être réaliste. Un liquide rose s'en échappe dès que le chewing-gum implose dans la bouche. Rien que d'y penser, on en frissonne. On vous livre le secret de ces bonbons, mais ne dîtes rien à personne pour lire le dégoût sur la tête des plus jeunes...

 

Les yeux globuleux se trouvent chez Bonbon Web.

 

 

La sucette Halloween

 

Cette brochette de bonbons vaut bien tous les sacs de bonbons. Entre la citrouille, le crâne ou encore la chauve-souris, tous les symboles de cette fête sont réunis. Les enfants seront ravis de posséder cette sucette de bonbons d'Halloween et les gourmands, fans de marshmallows, adoreront la montrer aux autres.

 

Une brochette d'Halloween à découvrir chez Friandiz.

 

 

 

 

Mais surtout, n'oubliez pas de vous brosser trois fois les dents par jour, surtout en cette période d'Halloween. Et un secret, entre nous... Il y aura des bonbons sur le stand Allofamille de Kidexpo, du 23 au 27 octobre prochain...